Astuces scolaires pour flemmard =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Olli - Chapitre 12
Olli - Chapitre 5 - Partie 2 EmptyMer 4 Nov - 23:00 par Nilyahra

» Olli - Chapitre 11
Olli - Chapitre 5 - Partie 2 EmptyMer 4 Nov - 22:59 par Nilyahra

» Olli - Chapitre 10
Olli - Chapitre 5 - Partie 2 EmptyMer 4 Nov - 22:58 par Nilyahra

» Olli - Chapitre 9
Olli - Chapitre 5 - Partie 2 EmptyMer 4 Nov - 22:58 par Nilyahra

» Olli - Chapitre 8
Olli - Chapitre 5 - Partie 2 EmptyMer 4 Nov - 22:57 par Nilyahra

» Olli - Chapitre 7
Olli - Chapitre 5 - Partie 2 EmptyMer 4 Nov - 22:56 par Nilyahra

» Olli - Chapitre 6
Olli - Chapitre 5 - Partie 2 EmptyMer 4 Nov - 22:55 par Nilyahra

» Olli - Chapitre 5 - Partie 2
Olli - Chapitre 5 - Partie 2 EmptyMer 4 Nov - 22:54 par Nilyahra

» Olli - Chapitre 5 - Partie 1
Olli - Chapitre 5 - Partie 2 EmptyMer 4 Nov - 22:53 par Nilyahra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Olli - Chapitre 5 - Partie 2

Aller en bas

Olli - Chapitre 5 - Partie 2 Empty Olli - Chapitre 5 - Partie 2

Message  Nilyahra Mer 4 Nov - 22:54

J'avais une petite chambre sous le tôt de la belle ancienne maison de la place du marché où habitait monsieur Wamshüter avec sa femme. Ils m'ont déduit chaque mois le loyer directement du salaire. Lorsque, le premier jour, je me suis présenté à madame Wamshüter avec mon sac de sport, elle dit:
"Que tu ne me ramènes pas de filles là-haut, tu comprends? Ceci est une maison propre."
Pour des filles, je n'avais de toute façon pas de temps. Il y avait des discos et des cinémas à Protzau et il y avait aussi des jolies filles, mais après le travail j'étais trop fatigué pour la disco ou le cinéma. Et les filles? Tout de suite le premier jour, j'ai bien sûr rendu visite à Biene. Elle habitait avec son père et sa nouvelle épouse dans une belle maison blanche dans une cité avec beaucoup de belles maisons blanches et devant chaque maison, se trouvait une belle nouvelle voiture. Le père était de nouveau devenu un haut placé dans le parti et était de nouveau en voyage dans l'est parce qu'il s'y connaissait là-bas. Sa femme avait été au fitness avec la deuxième voiture à Nuremberg. Sabine et moi étions assis dans le salon avec les meubles chers et nous racontions des histoires de l'ancien temps:
"Tu sais encore, comme nous avons embêté le vieux Modrau pendant le cours de politique?"
"Oui! Et comme Maik a une fois bu une demi bouteille d'alcool et a roulé dans l'étable de la LPG avec le Trabi de son frère?"
"Oui..."
Mais après un moment, nous demeurâmes silencieux. L'ancien temps était passé. Biene n'était plus ma vieille Biene de Hohenroda. Elle allait au gymnase. Elle voulait, plus tard, étudier la médecine. Elle avait des amies et des amis à l'école - des garçons et des filles de la cité avec les belles maisons et des nouvelles voitures. Et moi? Je n'étais que cuisinier. Non, même pas vrai cuisinier, mais seulement un apprenti. J'étais toujours Olli de Hohenroda - Olli du pays de l'est. Je n'entrais pas dans son clan. Je n'avais pas de place dans sa nouvelle vie.
Après ce premier soir, nous ne nous sommes revus qu'une ou deux fois. Parfois, je la voyais de la fenêtre de ma petite mansarde, quand elle traversait la place du marché avec ses amies ou ses amis. Et parfois, elle regardait vers ma fenêtre, en tout cas on en avait l'impression. Mais peut-être que ce n'était même pas vrai.
Je m'étais acheté de nouveaux habits. Mais pourquoi? Je ne sortais jamais. J'avais même économisé un peu d'argent - pour la 'Schwalbe', vous savez, ou peut-être pour une Kawasaki ou une BMW. Mais où pouvais-je aller si je m'achetais la machine? Et avec qui? Je me sentais très seul dans cette belle ville propre. J'avais le mal du pays.
Nilyahra
Nilyahra
Admin

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 11/11/2008

https://astuces-flemmard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum